Qu’est-ce qu’il faut pour calculer son thème numérologique en ligne ?

numérologique en ligne

Publié le : 16 octobre 20174 mins de lecture

L’objectif du thème numérologique consiste à informer brièvement l’avenir d’un individu, les efforts qu’il doit fournir pour atteindre ses projets. L’analyse se fait en prenant compte du nom, prénom et date de naissance de la personne. Découvrons à travers notre guide ce qu’il faut faire pour connaître son thème numérologique.

Lancer une analyse gratuite en numérologie

Pour entreprendre une analyse gratuite en numérologie, il faudra remplir un formulaire disponible en ligne. L’étude en numerologie 2017 gratuite s’obtient en renseignant son prénom, ses autres prénoms si l’on possède plusieurs, son nom, son sexe, sa date de naissance. Certains sites envoient l’analyse numérologique personnalisée par mail, il faudra dans ce cas indiquer une adresse mail pour que le portail puisse communiquer le résultat de son analyse numérologique.

Une étude en numérologie expresse apporte plusieurs indications telles que le nombre d’expressions qui s’obtient en additionnant les lettres du nom et du prénom. Ces données révèlent les traits de caractère, les faiblesses et les qualités de l’individu. Le nombre actif est une information obtenue en totalisant les lettres du ou des prénoms. Son but est d’influencer la première étude, celui du nombre d’expressions en atténuant ou renforçant les différents traits de caractère. Quant au chemin de vie, il révèle le type de parcours, la mission à accomplir. Bien que l’étude biologique puisse se faire gratuitement en ligne, ceux qui souhaitent bénéficier d’une étude approfondie ou qui recherchent des révélations prévisionnelles devront faire appel à un expert.

Comment reconnaître son chiffre de l’année ?

Le chiffre de l’année s’obtient en additionnant ceux du jour et du mois de sa naissance. On ajoute ensuite 2 au résultat obtenu. La deuxième étape consiste ensuite à réduire le nombre additionné à un chiffre compris entre 1 et 9. Pour illustrer ce petit calcul mathématique, si vous êtes nés un 20 octobre, cela donne dans un premier temps 20+10+2=32. Pour connaître votre chiffre de l’année il faudra poursuivre les investigations 32 = 3+2 = 5.

Thème numérologique : exemple d’interprétation d’une année personnelle

Les personnes dont l’année personnelle est 1 ont la volonté de renouveler leur mode de vie afin de vivre avec le temps. Pour réussir de grandes choses, il est recommandé d’accepter de transformer l’esprit combatif en actions positives. Ceux dont l’année personnelle est le chiffre 2 sauront tempérer leur sensibilité. Un conseil pour éviter les ruptures et les affrontements, savoir faire preuve de diplomatie, être discret et patient. De plus, l’année personnelle 2 est sous le signe de vitalité, volonté et chance.

Plan du site