Les secrets de la voyance par les flammes ou pyromancie

Publié le : 08 février 20216 mins de lecture

Depuis toujours, le feu a été utilisé par les hommes. Dans le domaine de l’astrologie, les flammes sont utilisées pour connaître le secret caché de l’avenir. La pyromancie regroupe une technique de divination basée sur la manipulation des flammes. Pour avoir des indices sur l’avenir, la forme et la couleur de la fumée sont exploitées. Pour pouvoir poser les questions aux dieux, il a fallu immoler un animal comme sacrifice. Durant des années, l’art divinatoire a été classé parmi les arts interdits. Cependant, la pratique n’a jamais cessé d’exister.

Pourquoi utiliser le feu pendant la pratique divinatoire ?

Pendant une consultation de voyance, certains voyants pratiquent la pyromancie. D’après certains livres, il s’agit d’exercer la divination par le feu. Les anciens avaient pratiqué diverses techniques pour faire de la pyromancie. Autrefois, ils jetaient des poix broyées sur le feu avant de l’allumer et de tirer des conclusions. Il fallait allumer des flambeaux de poix et observer les flammes pour pouvoir l’interpréter. L’origine de la pyromancie a été déclarée dans la mythologie grecque. Cependant, il ne faut pas négliger que l’homme dès la maîtrise du feu, a déjà tenté de reconnaître les présages de l’avenir grâce aux flammes. Depuis la nuit des temps, le feu possède un fort lien avec l’antiquité et les différents types de religions. Les premières personnes qui ont exploité le feu pour la pratique divinatoire sont probablement les chamans originels. Mais, les autres voyants utilisaient la bougie pour discerner la magie de la pyromancie (il suffit de poser la question avant d’allumer la bougie). Comme la boule de cristal, le feu est un matériel utilisé pour favoriser la concentration médiumnique. Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites spécialisés comme sur www.madame-irma.fr.

Comment pratiquer la pyromancie ?

De nos jours, la pyromancie n’est plus très utilisée par la voyante. Il s’agit d’une magie ancestrale d’exception, car elle est à la fois douce et chaleureuse. La flamme mystique de la pyromancie est très symbolique. Pour les manipulateurs, il est important de savoir interpréter les flammes. C’est un art divinatoire qui peut répondre à des ordres sentimental, professionnel et financier. Dans le domaine sentimental, la flamme qui danse annonce un présage de grosses pagailles. Par exemple, dans l’ordre professionnel, c’est un présage de sollicitation, vous pouvez vous attendre à une forte activité professionnelle. Il existe des pratiques importantes à respecter pour faire de la pyromancie. Il n’y a pas d’heure fixe pour pratiquer la pyromancie, vous pouvez le faire à n’importe quelle l’heure. Ensuite, il faut que vous allumiez un feu (par exemple, des bûches de chêne ou une bougie peuvent suffire). N’oubliez pas de vider votre esprit et essayez de vous concentrer sur la question qui vous inquiète. Ne vous laissez pas happer par votre imagination, il faut donc un endroit calme. Il faut ensuite contempler les flammes durant 10 à 15 minutes. Des images devront apparaître et l’une d’entre elles devrait être plus fixée, c’est cette image qu’on doit interpréter.

Quels sont les buts de la pyromancie ?

Il ne faut pas vous décourager si le voyant annonce qu’il ne voit pas d’image. Il suffit de faire une nouvelle consultation. Sachez que l’intuition peut être très utile pour la pratique de la pyromancie. Il est important de préciser que les images données par les flammes sont étroitement liées aux ressentis du consultant. Il s’agit d’une expérience capitale, il est primordial de capter l’attention sur la pratique. La pratique de la divination avec le feu peut vous aider à prédire l’avenir. Il suffit de mettre en place quelques mesures de sécurité et d’avoir les matériels adéquats pour faire un petit feu (par exemple, une bougie et une allumette). C’est un art ancestral qui est très utilisé depuis des milliers d’années. Mais, la pratique et l’interprétation de la pyromancie ont beaucoup évolué depuis des siècles. Malgré que le feu ait été découvert depuis la préhistoire, cet élément de la nature est reconnu par ses qualités divinatoires. Sur le plan spirituel, sachez que certaines ancêtres ont vénéré le feu, car certaines personnes pensent qu’il donne la vie.

Comment donner un sens au comportement des flammes ?

Dans les temps anciens, les chamans invoquaient leurs dieux par les flammes. Pendant des années, la pyromancie a été considérée comme une pratique de sorcellerie. Elle a donc disparu pendant un long moment. Mais, la pratique de la pyromancie a réapparu pour attirer de plus en plus de personnes dans le monde. Selon la toile, la couleur et l’intensité des flammes, il est possible d’avoir des interprétations différentes des flammes. Par exemple, pour des questions sentimentales, une flamme immobile et calme présage des moments apaisés et calmes. Pour la question professionnelle, une flamme sûre prédit une bonne stabilité financière. Il s’agit d’un art divinatoire facile à pratiquer, il est important de noter que les courants d’air peuvent dévier les flammes.

Plan du site